Sélectionner une page
La zone positive ou effectuer l'automagnétisme
Sur une zone positive, chacun dispose de son nœud de Hartmann positif maître (matérialisés ici par des disques) avec lequel, il pourra s’automagnétiser

Le magnétiseur évidemment

Le magnétiseur par sa sensibilité et sa maîtrise des énergies – ici, pour nous géomagnétiseurs, les forces telluriques, cosmo-telluriques positives – recherche et pointe les dysfonctionnements, nœuds, blocages qu’il perçoit et les magnétise.

Le patient bénéficie des amélioration, déblocages, rééquilibrage énergétique et quitte la consultation en meilleure condition. Un bénéfice, cependant à durée variable selon les situations personnelles vécues au quotidien.

Comment dès lors travailler à prolonger ce mieux être ? Grâce à l’automagnétisme.

L’automagnétisme aussi

L’idée : apprendre à mieux se connaître, s’accepter, se faire confiance, à prendre conscience et agir par soi-même sur son propre bien-être. Trouver ou retrouver sa sensibilité énergétique et à l’utiliser pour soi-même.

l’objectif : chacun est en mesure de ressentir son potentiel et ses faiblesses énergétiques, de progressivement percevoir et maîtriser les forces dont il dispose et qui l’environnent. C’est toute la teneur de l’automagnétisme.

Les questions immédiates : oui, mais… Où, quand comment, pourquoi, avec quoi ?

Des réponses dans nos prochaines publications.