Où pratiquer l’automagnétisme ?

Oct 13, 2020 | apprendre, santé

Se servir des énergies en soi et autour de soi, cela n’a rien de farfelu. Avec de l’écoute de soi, du ressenti, avec la confiance par des résultats concrets et la prise de conscience de soi, une pratique régulière, patiente et partagée avec son géomagnétiseur (son accompagnement formateur et superviseur est indispensable), il est tout à fait possible de s’automagnétiser.

Pour améliorer son bien-être, régler par soi-même des blocages énergétiques qui nous causent fragilités, pertes de résistance immunitaire, douleurs, problèmes articulaires, de sommeil, de digestion, allergies, maux de tête et bien d’autres.

Sur la zone positive

La zone de Hartmann positive naturelle, déterminée par le géomagnétiseur et ses baguettes (dans son jardin, une surface de sol d’environ 10 mètres sur 12, orientée sur l’axe Nord Sud ; chez soi, mais uniquement dans certaines conditions et avec beaucoup de contrôle).

Dans laquelle, nous déterminons un nœud maître de Hartmann positif naturel. A savoir, un point précis de cette zone positive, déterminé lui aussi à l’aide des baguettes et qui correspond à son adresse énergétique (qui étrangement ne se situe pas sur un des 48 nœuds de la zone, mais juste à proximité).

Sur le nœud maître

Ce point, sur lequel se positionner debout, un pied de chaque côté, ou assis avec une chaise en plastique ou en bois de préférence, dans le prolongement vertical de ce point, quand la sensation de circulation énergétique s’effectue.

Ce point où « se recharger énergétiquement, positivement » où se nettoyer des énergies négatives accumulées.

Où donc, à l’aide des baguettes (pour plus de précision et de puissance que les mains) magnétiser soi-même des endroits dans son corps, des comportements et fonctionnements douloureux, bloqués, choqués, perturbés.

Ecarter soi-même et durablement nombre de problèmes quotidiens

Pour aider à effacer des douleurs articulaires, foulures, luxations…, douleurs et fatigues musculaires, sciatiques, tendinites, névralgies, fièvres, maux de tête, maux de ventre, inflammations, brûlures… hémorroïdes, constipation, etc. Autant de bien-être retrouvé, grâce à une meilleure et plus durable circulation et charge énergétique positive de toutes les parties et cellules de son corps.